The Twisted Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature d'un Palaret / pêcheur :)

Aller en bas

candidature d'un Palaret / pêcheur :) Empty candidature d'un Palaret / pêcheur :)

Message par Varal Ven 16 Jan - 5:54

Bonjour à toutes et à tous, j'inaugure apparemment cette section du forum afin d'essayer d'intégrer votre guilde Smile Alors commençons par le commencement : irl je suis un étudiant de 22 ans en Faculté de Droit et sur le chemin du Graal ( profession d'avocat ).

J'aime lire, l'escrime, la musique classique, Wow, mon chat et les œufs au plat. C'était la partie chiante de la présentation, passons maintenant au cœur du sujet : mon perso !

Mon perso en général

Nom, classe et toussa : Varal, paladin rétribution main spé, tank seconde spé, et pêcheur avant tout

Gs : 6 k 5 en ret ( bienvenue la deuill qui pl ), 6 k en tank, 5 k 8 en heal anciennement sauf que j'ai tout jeté parce que je suis une grosse quiche en pal heal, et pêche niveau rikudô sennin et même plus encore

Métiers : ingé et joa sur ce perso pour des raisons d'opti, et sinon alchi, herbo, coutu, calli, mineur sur rerolls

Métiers complémentaires : cuisinier opti, pêcheur 450, secouriste 450

Mes ambitions : Alors j'en avais deux, avoir une deuill et avoir la tortue de mer ( parce que oui elle est trop fat quand elle rentre dans sa carapace ) ; vu que j'ai rempli ce deux objectifs je n'aspire qu''à avoir le plus de fun possible

Mon perso en détails

Stuff ret :

- Casque ligelumière sanctifié, arcanum 50 pa 20 cc, méta-gemme 21 agi et dégâts des crit augmentés de 3 %
- Pendentif de pénombre
- Plaques d'épaule ligelumières sanctifiées, arcanum 40 pa 15 cc
- Cape de gargouille en saronite ( hm ), enchant + 23 hâte
- Harnois de bataille ligelumière sanctifié, enchant + 10 caracs