The Twisted Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature d'un Palaret / pêcheur :)

Aller en bas

candidature d'un Palaret / pêcheur :) Empty candidature d'un Palaret / pêcheur :)

Message par Varal Ven 16 Jan - 5:54

Bonjour à toutes et à tous, j'inaugure apparemment cette section du forum afin d'essayer d'intégrer votre guilde Smile Alors commençons par le commencement : irl je suis un étudiant de 22 ans en Faculté de Droit et sur le chemin du Graal ( profession d'avocat ).

J'aime lire, l'escrime, la musique classique, Wow, mon chat et les œufs au plat. C'était la partie chiante de la présentation, passons maintenant au cœur du sujet : mon perso !

Mon perso en général

Nom, classe et toussa : Varal, paladin rétribution main spé, tank seconde spé, et pêcheur avant tout

Gs : 6 k 5 en ret ( bienvenue la deuill qui pl ), 6 k en tank, 5 k 8 en heal anciennement sauf que j'ai tout jeté parce que je suis une grosse quiche en pal heal, et pêche niveau rikudô sennin et même plus encore

Métiers : ingé et joa sur ce perso pour des raisons d'opti, et sinon alchi, herbo, coutu, calli, mineur sur rerolls

Métiers complémentaires : cuisinier opti, pêcheur 450, secouriste 450

Mes ambitions : Alors j'en avais deux, avoir une deuill et avoir la tortue de mer ( parce que oui elle est trop fat quand elle rentre dans sa carapace ) ; vu que j'ai rempli ce deux objectifs je n'aspire qu''à avoir le plus de fun possible

Mon perso en détails

Stuff ret :

- Casque ligelumière sanctifié, arcanum 50 pa 20 cc, méta-gemme 21 agi et dégâts des crit augmentés de 3 %
- Pendentif de pénombre
- Plaques d'épaule ligelumières sanctifiées, arcanum 40 pa 15 cc
- Cape de gargouille en saronite ( hm ), enchant + 23 hâte
- Harnois de bataille ligelumière sanctifié, enchant + 10 caracs
- Bracières du ressentiment, enchant + 50 pa
- Gantelets tranche-chair, enchant ingé proc 340 hâte
- Ceinturon malveillant
- Cuissards ligelumières sanctifiés, enchant 75 pa 22 cc
- Marche de l'apocalypse, enchant ingé nitrosurvolteurs
- Bague réput icc
- Cercle de seigneur squelette
- Petite abomination en bouteille
- Crâne à crocs murmurant ( hm )
- Deuillelombre, enchant berserk + 3 gemmes joa
- Libram des trois vérités OU Libram de vaillance

Gemmes :

Vu que je suis full nm ( eh oui je hachem pas vu l'ambiance de chiottes + ma connexion pakistanaise ) j'ai mis + 20 force partout, sauf une larme de cauchemar dans le torse pour chercher l'activation de ma méta et le bonus de sertissage.

Spé ret : Alors là vu qu'il est 5 heures du matin et que j'ai pas trop envie de chercher 30 ans pour insérer un lien avec screen de ma spé je vais vous demander de m'inspecter ig si possible  Sleep

Glyphes :

- Glyphe de jugement, glyphe de consécration, glyphe de sceau de vengeance
- Glyphe de bénédiction des rois, Glyphe de détection des morts-vivants, Glyphe d'imposition des mains

Stuff tank :

- Casque de crâne de bélier brisé, enchant d'ingé, méta-gemme + 32 endu et 2 % à la valeur  des objets
- Collet de malachite
- Espauliers de commandant de la garde d'os, arcanum 30 endu 15 rési
- Cape d'hiver de sentinelle, enchant + 225 armure
- Corselet ligelumière sanctifié, enchant + 10 caracs
- Brassards de sombre rétorsion, enchant + 40 endu
- Garde-mains ligelumières sanctifiés, enchant ingé + 885 armure
- Ceinture en anneaux vert-de-gris
- Piliers de puissance, enchant + 55 endu + 22 agi, 3 gemmes joa 51 endu
- Bottines de résurrection imminente, enchant + 22 endu
- Anneau sanglant d'abomination ( hm )
- Anneau éternellement froid de Devium
- Organe non identifiable
- Ecaille du crépuscule pétrifiée
- Le Bistouri, enchant Garde-Lame
- Hiver sans fin ( hm ), avec plaque en titane
- Libram de vaillance pour l'aggro OU Libram de la tour éternelle

Gemmes :

Etant donné que je suis tank à la base uniquement pour troller les vrais tanks san stuff mais qu'on m'a récemment forcé à tanker pour me faire ch***  cheers , j'ai pas finassé et j'ai mis + 30 endu partout, excepté une larme de cauchemar dans le casque pour activer la méta et choper le bonus de sertissage.

Spé tank : Là encore je vous demanderai si possible de m'inspecter ig, j'ai la même spé que mon regretté co-gm Tiphon ( Titi pour les intimes ), et avec je perd quand même jamais l'aggro.

Glyphes :

- Glyphe de supplique divine, Glyphe de marteau du vertueux, Glyphe de jugement
- Mêmes glyphes mineurs qu'avant

Mes métiers :

Je suis joa full dessins pour des raisons évidentes d'opti ( bonus de 42 force en tout ça picote ), et ingé pour l'enchant gants ( proc hâte monstrueux et en plus maîtrisé, que demande le peuple ) et bottes ( utilisation des nitros : 5 % en raid, 95 % en bubulle bottes fusées en bg pour faire rager all ). Des fois quand je suis feignant je rez au couteau qui fail les 3/4 du temps, je claque des Jeeves pour épater tout le monde et des portails pour Norfendre pour m'amuser. Sinon je suis cuisinier comme dit précédemment, donc j'ai besoin de personne pour ma bouffe opti ( filets d'ailerons de dragon ). Je sers des festins en raid, des flacons, des parchos prêtre et force, je danse, je chante aussi ( perso complet tavussa ).

A part ça je suis secouriste pour aucune autre raison que les hf, et je suis fou de pêche : si je suis pas à Dala ou en bg, je slack dans des endroits perdus genre Maleterres ou Azshara pour choper des poissons rares, enfin en gros partout ou y a de l'eau.

Mon cycle :

Cycle en ret :

Jugement de sagesse > Marteau de courroux quand dispo > Tempête divine > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine

Voilà c'est mon cycle de base, c'est adaptable selon les boss, sinon que dire, j'utilise mes mains de sacri, de liberté, de prot des fois si heal ciblé, je me boubou saint + flash heal pour aider le raid, je sais claquer maîtrise des auras quand il faut, et comme ça commence à faire un pavé cette candid et que j'ai plus d'idée je me tiens à la disposition du MDC paladin de votre guilde pour des questions plus poussées via mumble ou ig.

Cycle en tank :

J'en ai pas, quand on m'a forcé à tanker un pala de ma guilde m'a filé une macro à spam pour éviter de me casser la tête ( merci Devillz/Pada/Gardlaggroplize/Mischu et je sais plus comment tu renames tous les jours espèce de malade ), du coup ça donne ça :

/castsequence reset=combat/target Jugement de lumière, Consécration(Rang Cool, Bouclier sacré(Rang 6), Marteau du vertueux, Bouclier de piété(Rang 2)
/startattack [harm]

Voilà voilà, sinon j'ai un skill de poule en tank je vais pas m'en cacher, je ne tank que pour dépanner, et encore si je dois dépanner des potes  rendeer Je vous rassure quand même, je sais défense vertueuse, intertaunt et kite, histoire d'avoir l'air de savoir tanker quand il faut vraiment.

Mes anciennes guildes :

Alors, j'ai fais quelques guildes déjà, dans l'ordre : Evil Rising ( leave car je voulais avancer en pve et que j'étais forcé de pl non stop ), Sanctuarium ( leave pour disband ), NF ( leave 2 jours plus tard de mémoire, je ne m'entendais pas bien avec eux ) Milléwowers ( disband suite à une fusion ), Utopia Rebirth ( disband ), Ymiiron Corporation ( leave car bande de couillons ), Apogée ( leave car pas à ma place là-bas ), Summer ( leave car ce que vous savez ), et me voilà Very Happy

Pourquoi votre guilde ??


Etant orienté hf, votre guilde s'est naturellement imposée en tête de liste des guildes potentielles : ajoutons à cela un dégoût du farm icc olol-wipe-Trogn-en-chaîne, un refus du hm, une passion d'Ulduar et des anciens raids ; précisons également que je connais plus ou moins bien la plupart de vos membre ( je pense à Phelonie, Kashiiro, Warzal, Ghostmoniac, Queurly ... ) et que je m'entend bien avec eux ; enfin, étant donné que j'ai déjà raidé avec vous un peu partout, d'Uldu à Naxx en passant par edc et Malygos, j'ai eu le temps d'apprécier l'ambiance chaleureuse de votre guilde et votre niveau qui me convient tout à fait ( je me considère naturellement comme un novice paladin qui a encore beaucoup à apprendre ) et qui me paraît apte à ma progression sans toutefois me faire pl.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?

Je pense déjà pouvoir vous apporter une connaissance des strats des "vieux" raids assez poussée ; j'ai beaucoup rl dans ce genre de raids, et je suis ainsi apte à apporter mon expérience et ma capacité d'adaptation au raid. Je suis également quelqu'un ayant un profond respect de la strat en général, mais aussi de l'ambiance de raid et de la hiérarchie : j'aime quand le raid se passe dans la bonne ambiance, mais également dans un grand sérieux au moment des trys. Je peux également vous apporter mon dynamisme et mon enthousiasme : je suis toujours prêt à aider la guilde dans laquelle je suis, que ce soit en renseignements ( j'ai une culture de Wow plus que décente ), mais également en montant des raids ou en farmant.

Je puis également vous apporter l'aide de mes métiers ( j'en ai beaucoup comme vous l'avez constaté ), évidemment bénévolement. Enfin, je n'ai pas un dps énorme, ça je le sais, mais il reste décent et me permet d'avoir ma place dans les raids que j'entreprend.

Mes défauts :

Je suis quelqu'un de calme et gentil, mais qui s'énerve parfois violemment en cas de GROS fail de strat ( après avoir expliqué un quart d'heure une strat et en faisant les strat pendant le try seconde par seconde, je pète des câbles quand y a quand même des gros fails ). Dans ces cas-là je dis parfois n'importe quoi, mais je le regrette par la suite. Mon second défaut réside dans une connexion qui me désespère : je suis souvent dans l'incapacité de même bouger ou lancer un buff. Troisième défaut : un manque d'expérience du hm ( icc 10 hm 6/12, icc 25 hm garga ), qui peut toutefois être rapidement comblé.

Que dire de plus ?

Je terminerai par ma devise : le homard vaincra !  cheers

Voilà, cette candidature touche à sa fin Smile Dans l'espoir de vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour tout entretien nécessaire et j'attend vos réponses et remarques avec impatience.

Chaleureusement,

Varal.

P.S. : Je poste cette candidature tout en n'étant pas encore déguildé, mais je ne peux pas quitter ma guilde sans auparavant avoir réglé les formalités de départ et le statut futur de la guilde ; dès que c'est fait je me tiens à votre disposition. Very Happy
Varal
Varal
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum