The Twisted Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature d'un Viktor

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un Viktor Empty Candidature d'un Viktor

Message par Viktour Sam 17 Jan - 16:20

Bonsoir / Bonjour a vous.
Je me présente , je suis un mage arcane qui joue sur le serveur Pandaria de Millenium. J'ai une expérience assez large de wow et je j'y joue depuis 4 ans a peut pret. Depuis un certain temps j'ai commencé a faire des HF sur mon main , j'en est 8150.
Mon personnage :
Mon gs : 6083 en arcane pve , 5800 en Givre pvp Name Ig : Vïîktor. J'ai souvent fais des raids avec vous Smile
Classe : J'ai choisi cette classe pour plusieurs raisons de 1 , la téléportation j'adore ca ! On m'a souvent pris pour un cheateur vu l'utilisation de mes Bottes baie de butin et puis parcourir la map a la recherche de HF. Mais aussi pour le control que ca fais en spe Givre pvp. Pour les degats aussi . J'essaye de la maitriser surtout en pvp (en pve easy). Ma main spé c'est Arcane qui est une spé facile a joué avec un cycle pas compliqué Full CD 4 Deflagration , projectile et Boumm 20k de dps ! Je changerais feu dés que je pourrais car a mon avis mon stuff ne me le permet pas.
Metier : Enchantement (pour les 23 ps) Couture pour le tapis et l'enchant cape Very Happy Cuisine , pêche , Secourisme 450/450 Autres metiers : Ingé , forgeron , joa , minage , (TDC bientot) Sur reroll.
Mon stuff : J'allais mettre un lien vers l'armurie , mais il y a une interdiction de mettre des liens externe du coup je demande un inspect Ig , ou bien vous pouvez tout simplement chercher mon nom sur l'armurie Vïîktor.
Gemmes : 23 psx6 , 12 ps + 10 hatex4 , 12 ps + 10 critx1 , 12 ps + 10 espritx7 ,20 hate x1, meta 22 crit + 3% de degats crit.
Glyphe: : En arcane Deflagration des arcanes , Armure de la fournaise , projectile , chute lente
Ma spe : Je vous demendrai de m'inspecter Ig Smile
Mes anciennes guilde : Sincérement je me rappel plus , car j'ai joué a une époque toute différente de celle ci sur millenium et j'ai arreté pendant 1 ans pour me retrouver direct chez les Summer quand je suis revenu.
Pourquoi je veux rejoindre votre guilde : Bah sincérement je recherche une guilde ou je pourrais me sentir a l'aise pas du type a chain icc sans cesse . Ni du type beaucoup trop sérieux sans ambiance.
Mon humeur : Je rigole souvent , je peux lancer toute sorte de blague , de la plus mauvaise jusqu'a la plus cool , si jamais je RL , bah je serais un peu trop sérieux et strict. Je m'énerve juste pour le manque de maturité.
Je suis pas trés doué pour faire des post mais au moins j'ai essayé.
Mes disponibilités : Pour être franc , ce mois , j'ai pleins de devoir , du coup je serais disponible le soir peut être pour un court temps , pour les vacances , je serais souvent la du genre de 13h jusqu'a 17h pour revenir a 23h jusqu'a 4h du mat. Le meme cas pour l'été.
Vous pourriez m'envoyer un courrier IG pour entretien ou autre ! j'attend vos réponses et remarques avec impatience.
Vïîktor

Viktour
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Viktor Empty Re: Candidature d'un Viktor

Message par Sunjina Dim 18 Jan - 14:05

Plop, bun vu que je suis le premier, que je suis gentil, que je n'y connais rien en mage mais que j'ai déjà jouer avec toi, +1 !

Sunjina
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum